Une explosion de talent au challenge d’intégration 2019

nos champions

Une explosion de talent au challenge d’intégration 2019

Le 16 septembre plus de 200 talents en Bachelor et Mastère se sont rassemblés puis mélangés afin de mettre leur savoir faire en lumière pour leur challenge d’intégration. Pendant 3 jours, ils ont travaillé sans relâche pour un résultat haut en couleurs.

Le brief

Au premier trimestre 2020, notre nouveau campus accueillera près de 1000 jeunes talents, professeurs et équipes administratives. Il va sans dire que nous tenions à ce que l’inauguration des locaux soit imaginée par nos jeunes pépites.

Le challenge

Les 16 équipes ont investi le campus pour donner libre cours à leur imagination sous le regard ébloui des coachs et de la direction pédagogique qui annonçaient déjà une véritable démonstration de talent pour la finale.

C’est à la salle Sénéchal que la magie a opéré ; 16 visions originales et créatives avec des mises en scène qui ont bluffé le jury avec au menu des guinguettes, une féria, des escape games, un casino, une remise de prix Vidals (façons oscars) inoubliable …

En bref, plus de 2h30 de présentations, qui finalement se sont enchaînées comme de véritables mini spectacles !

L’équipe gagnante

nos champions

Sur une introduction en rap par le jeune artiste Hippolyte Bossanne et accompagné par le graffeur Victor Jaquemet, qui a tagué une toile en l’honneur du nouveau Campus, nos champions ont emporté avec eux le jury dans leur univers. Leur proposition d’évènement pour l’inauguration sera très certainement prise en compte pour le jour J. Rendez-vous donc le jour de l’inauguration !

M.Bisbau Dominique, directeur général des Ecoles Vidal a clôturé l’évènement avec un message clair : “Très franchement, le talent il y est. C’est compliqué de passer après vous. Félicitations à tous,vraiment, bravo !”.

Partager cette publication