Merci Jérôme, le concept bistrot et boulanger au coeur de la compétition nationale des Bachelors Strat de Pub

Merci Jérôme, le concept bistrot et boulanger au coeur de la compétition nationale des Bachelors Strat de Pub

Une nouvelle année arrive à sa fin avec l’incontournable compétition nationale qui vise à mettre en lumière, une dernière fois, le talent de nos futurs Chefs de Projet en Publicité et Communication.

Merci Jérôme, le concept hybride de bistrot et boulangerie au coeur du Challenge

Le concept 100% frenchy et 100% fabriqué maison est lancé par Laurent Scheinfeld, Jérôme Benoît et Philippe Lapidus en 2012. Il vise à proposer des produits simples et authentiques dans une ambiance conviviale.

Notre mission est d’emmener la boulangerie dans le XXIème siècle en maintenant l’artisanat et en répondant aux nouveaux modes de consommation. Notre combat est de proposer à nos clients au quotidien des produits simples et authentiques sans qu’ils se ruinent.” Philippe Lapidus, fondateur de Merci Jérôme.

En 2020, Merci Jérôme apporte du bonheur et de la gourmandise au travers de 8 points de vente à Paris. 

Même si nos points de vente sont différents, notre univers et nos valeurs sont communs. Nous ne revendiquons pas la standardisation de nos points de vente, car c’est le meilleur moyen de rester authentiques.” Philippe Lapidus, fondateur de Merci Jérôme.

Un brief tourné vers l’activation digitale

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’annonceur a présenté son brief et a livré une problématique qui appelle à la créativité.

Nos jeunes talents ont jusqu’au 19 juin pour stimuler leur matière grise et ravir l’annonceur pour une annonce des champions prévue pour le 22 Juin.

Bonne compétition à tous, que les meilleurs gagnent et … Merci Jérôme !

Partager cette publication