Distanciel, Qualité et Relation Client au cœur du challenge de nos talents en Bachelor Assurance et Banque

Distanciel, Qualité et Relation Client au cœur du challenge de nos talents en Bachelor Assurance et Banque

La semaine commence en force pour nos chers talents en Bachelor Assurance et Banque avec un brief de compétition.

Un brief ouvert à toutes les entreprises

Nos futurs professionnels de l’assurance devront travailler sur des recommandations qui peuvent s’appliquer à toutes les entreprises du secteur.

“Leurs recommandations pourront être proposées à toutes les entreprises et pourquoi pas la vôtre?” Stéphanie METCHE-SERPAULT, Directrice Pédagogique des Bachelors et Mastères.

Organisés en équipes, nos jeunes talents devront proposer une refonte de la chaine de valeur commerciale en vue de proposer un processus simple et adapté pour développer une relation client qualitative auprès des clients et des prospects, et ce 100% à distance.

Un appel à la créativité

Ce challenge fait appel à la créativité dans leur capacité à réinventer les méthodes face au distanciel. Ils devront donc livrer une boîte à outils exhaustive qui soit applicable rapidement dans le milieu professionnel.

 Rendez-vous le 15 janvier pour la finale

Nos jeunes pépites ont deux mois pour faire briller leur talent. Nous sommes impatients de découvrir leurs travaux. Que les meilleurs gagnent !

 

 

Partager cette publication