Les stages de nos BTS arrivent à leur fin !

Les stages de nos BTS arrivent à leur fin !

Nos très chers talents en BTS vont bientôt revenir de leurs stages qui ont démarré le 2 novembre et se termineront le 18 décembre.

Des stages bien mérités !

Malgré cette année compliquée pour le recrutement, c’est plus de 40 vidaliens en BTS qui ont su se démarquer pour trouver leur stage. Parmi les entreprises qui ont accueilli nos talents, nous retrouvons L’Immobilier Du Minervois à Rieux-Minervois, l’Hôtel Belle Pierre à la Réunion, ou encore Caudalie une entreprise française de cosmétiques. Nous sommes ravis de voir que de si belles entreprises s’investissent dans la formation de nos vidaliens, et nous espérons que chacun a pris plaisir dans la réalisation de ce stage qui a duré 7 semaines.

Nous tenons à féliciter nos BTS, car nous le savons, la période a transformé le vécu des expériences professionnelles, mais nos pépites se sont battu pour trouver ce stage tant attendu ! Alors félicitations à tous ceux qui ont persévéré et atteint cet objectif !

Des stages réussis !

Nous vous avons suivi durant cette période de stage, et nous sommes fiers de voir les retours de vos entreprises qui sont très satisfaites de votre travail et de votre implication durant ces 7 semaines ! Nous espérons que ce stage vous aura appris de nombreuses choses, et qu’il vous aura apporté des compétences supplémentaires pour votre avenir professionnel !

Je suis fier de voir que vous avez su vous mettre en avant et convaincre vos entreprises pour vous accueillir durant ce stage en vue des circonstances actuelles. Et je suis d’autant plus fier de voir tous ces retours positifs de la part de vos entreprises. Vous avez su vous faire votre place en mettant vos capacités au service de l’entreprise. Ce stage était également l’occasion pour vous d’améliorer vos compétences professionnelles et de vous aider dans votre orientation, et j’espère que vous en êtes satisfaits. Je vous félicite donc pour votre travail et votre implication sans faille ! 

Bruno CENTOMO, Directeur Pédagogique BTS

Partager cette publication