L’inscription à l’examen des BTS 2ème année est terminée !

L’inscription à l’examen des BTS 2ème année est terminée !

Nos BTS 2ème année, toutes formations confondues, sont inscris à leur examen de fin de cursus qui se déroulera au mois de mai. Cet examen c’est la touche finale de deux années de travail avec à la clé le diplôme de BTS !

Quelle est la démarche pour s’inscrire à l’examen du BTS ?

Dans un premier temps nos vidaliens ont dû réaliser une pré-inscription à distance, puisque en temps normal cette pré-inscription se réalise en classe accompagnés de leurs formateurs. Mais face à la situation actuelle nos talents ont dû s’adapter, ils y sont d’ailleurs très bien arrivés ! Par la suite, notre équipe pédagogique BTS a pris le relais, en envoyant les dossiers au rectorat comprenant tous les justificatifs nécessaires au cursus du BTS (contrats d’alternance, conventions de stage, validation de compétences etc…). Et c’est une fois que le rectorat a validé les dossiers que l’inscription pour leur grand examen de fin d’année est finalisée.

Au sein de notre très chère école, c’est près de 250 pépites qui seront inscrites à l’examen cette année : BTS Communication, BTS Tourisme, BTS Professions Immobilières, BTS Assurance, BTS Commerce International, BTS NDRC, BTS MCO, BTS Gestion de la PME, et enfin BTS Support à l’Action Managériale.

Ce sera maintenant à nos vidaliens de jouer et de mettre toutes les chances de leur côté pour l’examen final en mai afin de décrocher leur diplôme !

 

 

Partager cette publication