Les Bachelors Stratégie Publicitaire en challenge au service de l’Optimisme !

Les Bachelors Stratégie Publicitaire en challenge au service de l’Optimisme !

Cela fait maintenant 1 mois que nos Bachelors Chargé de Marketing et Promotion, Chargé de Projet Evénementiel, et Chargé des Ressources Humaines travaillent chacun sur leurs problématiques proposées par l’Optimisme !

Et à une semaine de la restitution des dossiers finaux, des vidéos ainsi que de l’oral, nos très chers Bachelors en Stratégie Publicitaire viennent se greffer à ce challenge d’exception pour venir compléter les besoins de l’Optimisme !

Quels sont les projets de l’Optimisme pour nos communicants ?

Nos très chers Bachelors Chargé de Marketing et Promotion travaillent sur la création d’un nouveau produit de l’Optimisme : une box saisonnière. Et ce sont donc nos Bachelors en Stratégie Publicitaire qui vont s’occuper de mettre en place toute la communication à réaliser pour le lancement et la commercialisation de cette box ! Leur objectif est donc de réaliser un plan de communication complet, tout en laissant parler leur créativité et en proposant des idées innovantes à la hauteur de l’Optimisme !

Ils ont découvert leur brief ce jeudi 3 décembre dernier, et ont eu l’occasion d’échanger avec Alexia Rabelle à la communication de l’Optimisme en visioconférence ! Mais à la différence des autres formations, nos pépites en communication devront réaliser leurs recommandations dans un dossier et préparer un oral de 20 minutes en seulement une semaine ! Un challenge donc riche en émotion pour nos talents qui devront se montrer efficace et créatif tout en répondant aux attentes de l’Optimisme !

Nous espérons que vous appréciez travailler sur ce tout premier challenge de l’année et nous vous souhaitons à tous de dévoiler votre talent !

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 11 décembre pour la finale de ce beau challenge ! Que la meilleure équipe gagne !

 

Partager cette publication