Le lancement des finales pour le challenge de l’Optimisme avec nos Bachelors Stratégie Publicitaire

Le lancement des finales pour le challenge de l’Optimisme avec nos Bachelors Stratégie Publicitaire

Nous en parlons depuis le mois d’octobre, et nous y sommes enfin ! Les finales du challenge avec l’Optimisme sont lancées ! Et pour ouvrir le bal, ce sont nos talents en Bachelor Stratégie Publicitaire qui sont passés les premiers ce vendredi 11 décembre.

Rappel du challenge de nos Bachelors Stratégie Publicitaire

Pour rappel, nos pépites avaient une semaine pour réaliser un plan de communication complet pour le lancement des box de l’Optimisme ! Ils avaient pour objectif d’allier la stratégie et la création afin de répondre à la demande.

La grande finale de nos communicants

C’était donc ce vendredi 11 à partir de 14h et à distance, que les différents groupes ont réalisé leur présentation orale de 20 minutes avec 10 minutes d’échanges avec Alexia Rabelle. Puis sur la fin de cette journée, nos talents ont eu l’opportunité de parler avec Catherine Testa qui a pu rejoindre la visioconférence afin de féliciter toutes les équipes et de les remercier pour leur travail !

Nous tenons nous aussi à féliciter chaque groupe pour leur implication dans ce challenge qui a été rythmé par un timing très cours (1 semaine). Vous avez su produire des recommandations de qualité alors bravo à tous, nous sommes fiers de vous !

Sur cette première finale, l’équipe gagnante du challenge de l’Optimisme est composée de : Nolwenn Thorin, Juliette Gremaud, Olivier Brennus, Mila Soldevila et Ines Pardal.  

Félicitations à ces grands vainqueurs ! Vous avez su convaincre votre annonceur par vos idées créatives et la qualité de votre travail, vous pouvez être fiers de vous !

Nous vous donnons rendez-vous pour la suite de ces finales le mardi 15 décembre à partir de 9h !

Partager cette publication