La finale du challenge avec Novilis pour nos Bachelors Chargé de Gestion Commerciale Immobilière

La finale du challenge avec Novilis pour nos Bachelors Chargé de Gestion Commerciale Immobilière

Après plus d’un mois de travail pour nos pépites en Bachelor Chargé de Gestion Commerciale Immobilière, leur finale s’est déroulée ce vendredi 18 décembre !

Retour sur ce beau challenge avec Novilis !

Rappelons-nous, nos Bachelors Chargé de Gestion Commerciale Immobilière découvraient le 5 novembre leur brief réalisé par Novilis, un groupe de 6 agences immobilières présentes sur l’ensemble de la région toulousaine ! Ce brief a fait ressortir une problématique très précise pour nos pépites : trouver des solutions pour fidéliser les clients de Novilis sur leurs différents champs d’actions en prenant en compte l’augmentation forte de la concurrence sur le marché. Par équipe, ils avaient donc un peu plus d’un mois pour réaliser un dossier et préparer un oral de 5 minutes pour convaincre leur annonceur !

Une finale riche en talents !

Cette finale s’est déroulée ce vendredi 18 décembre à partir de 15h, et nous avons eu la chance de pouvoir la réaliser en présentiel. Chaque équipe avait donc 5 minutes pour convaincre leur annonceur représenté par Stéphane Mendes qui est Directeur Commercial chez Novilis. 

Nous avons été épatés par votre travail, vos recommandations étaient très professionnelles et réalisables ! Vous avez chacun su proposer des idées innovantes qui vont aider Novilis sur leur problématique. Alors félicitation à tous et bravo aux champions !

Un grand merci à Stéphane Mendes d’avoir permis à nos talents de travailler pour Novilis sur ce beau challenge ! Merci également à l’équipe pédagogique ainsi qu’aux enseignants pour ce projet, vous êtes toujours autant disponibles pour aider nos jeunes pépites à briller dans ces challenges !

Partager cette publication