Chers furturs talents, quel bonheur de vous avoir rencontré lors de la Journée Portes Ouvertes

Chers furturs talents, quel bonheur de vous avoir rencontré lors de la Journée Portes Ouvertes

Ce samedi 6 Février, vous avez été plus de 70 futurs talents à pousser la porte de votre Campus lors de notre 2ème JPO de l’année.

Nous sommes activement à la recherche de nos futurs talents et nos Journée Portes Ouvertes sont une de nos occasions préférées pour faire votre connaissance et avoir une première approche de vos projets d’avenir.

Nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité nécessaires dans le respect des contraintes et des règles sanitaires afin de pouvoir échanger sur les perspectives qui vous inspirent pour la rentrée prochaine.

“Nous tenons particulièrement à pouvoir rencontrer ceux qui feront notre fierté dès la rentrée prochaine. De plus, c’est l’occasion pour eux de pouvoir se projeter dans les 3500m2 qui leurs seront dédiés dès qu’ils démarreront la formation de leur choix.” Dominique Bisbau, Directeur Général.

La distance n’étant pas un frein, nous avons également eu le plaisir de vous rencontrer en visio. Tous les moyens sont à prendre quand il s’agit de vous permettre d’oser le talent à nos côtés !

 

Vous n’avez pas pu participer à la Journée Portes Ouvertes ? Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à notre JPO du Samedi 20 Mars.

 

Partager cette publication