Nos BTS Communication agissent : La pollution, une seule solution : Nous !

Nos BTS Communication agissent : La pollution, une seule solution : Nous !

“Le fléau des mégots et des masques jetés dans la rue ne fait qu’augmenter.
Pour lutter contre ce phénomène, les étudiants de 1ère année de BTS Communication organisent une journée de sensibilisation.

Le confinement nous oblige au distanciel aussi, donc forts de nos compétences en communication, nous avons réfléchi à un événement digitalisé.
Nous sommes donc heureux de vous inviter à notre journée de sensibilisation en version digitale mardi 13 avril prochain.

👉 14h : conférence en live de l’association Champ d’Action sur notre compte Instagram “Com_in_vidal” – une exposition éphémère sur la chaîne YouTube Vidal – des quizz – des jeux et concours avec des lots à gagner – des animations où vous êtes invités à participer.

En effet, depuis l’apparition du coronavirus, de plus en plus de masques sont jetés dans la nature et polluent notre environnement. On compte plus d’1 milliard de masques dans nos océans qui mettront jusqu’à 450 ans à se décomposer. Un impact plus que négatif sur la faune et les écosystèmes.

Sans compter les mégots, déchets particulièrement dangereux pour la planète. On compte 21 milliards de mégots jetés par an en France.

Agissons ensemble ! La pollution, une seule solution : Nous

Les étudiants BTS COM 1

Partager cette publication