Retour sur l’événement Toulouse Waves : THE projet de nos Bachelors Chargé de Projet Evénementiel

Retour sur l’événement Toulouse Waves : THE projet de nos Bachelors Chargé de Projet Evénementiel

Ils l’ont fait ! L’événementiel c’est compliqué depuis quelques mois mais c’est possible : la preuve !

Oui, le contexte est incertain quand on organise des événements, ce n’est pas très rassurant : « est-ce qu’on sera autorisé à le faire ? est-ce qu’on devra limiter le nombre de participants ? est-ce que le public va avoir peur de venir ? etc » voilà les préoccupations légitimes du secteur. Nos bachelors ont répondu à ces interrogations de la meilleure façon le samedi 12 juin avec la réalisation de leur journée dédiée à la préservation des océans.

Félicités par leurs partenaires Nagez pour l’Océan et l’association locale Project Rescue Ocean Toulouse, l’équipe constituée de 23 pépites peut être fière d’elle.

En chiffres :
408 participants
3753€ recoltés
1 an de travail

“L’organisation de Toulouse Waves a était le fil rouge de notre année, cela a permis de mettre en œuvre tout ce que nous avons appris grâce à nos formateurs au cours de cette année. Cela nous a demandé beaucoup de temps, d’engagement, mais surtout de créativité et de productivité. 

Ce moment, notamment après cette période si délicate, nous l’attendions pour le partage et la convivialité avec le public et cela a été un vrai plaisir de vivre ce moment ensemble pour une cause si importante et qui permet de clôturer en beauté notre année.”
Sabaya Elipe

Nous renouvelons nos félicitations à nos pépites ainsi qu’aux formateurs qui ont participé à la mise en œuvre de ce beau projet !

 

Partager cette publication