Interview de 6com, l’équipe gagnante du challenge des bachelors Com

Interview de 6com, l’équipe gagnante du challenge des bachelors Com

Quelles ont été vos premières impressions à la découverte du sujet ?

Nous avons apprécié la liberté et la créativité que nous offrait le projet. C’était une chance de mettre à profit notre imagination et se projeter grâce à la confiance que nous a accordé Monsieur Jeff Dalibard (notre annonceur).

Qu’avez vous mis en place avec votre groupe pour travailler dans de bonnes conditions ?

La communication, la considération de chacun et la cohésion de groupe, les éléments essentiels pour que ça fonctionne. On a eu la chance d’avoir un très bon feeling dans le groupe et de tout mettre en œuvre pour se voir et travailler dans une bonne ambiance ! Ça évite les tensions et facilite le dialogue pour être productif.

Quelle a été votre réaction quand l’annonceur a désigné 6com ?

Une explosion de joie, de fierté et beaucoup de soulagement de voir notre investissement dans le challenge récompensé !

Quels conseils donneriez-vous aux bachelors de la rentrée prochaine pour gagner le challenge ?

Créer une cohésion de groupe, toujours s’écouter et surtout bien noter toutes les idées. Rester concentré même avec les difficultés comme le distanciel et se voir le plus possible pour pouvoir bien avancer. Ne pas se contenter des heures de cours. Faites-vous confiance, la communication n’est pas une science exacte donc défendez vos idées c’est le plus important !

Que vous a apporté ce challenge  ?

La mise en situation en tant qu’agence de communication a été très instructive. C’était une expérience enrichissante pour travailler dans un cadre professionnel, mettre en avant les compétences de chacun dans un travail de groupe et créer des liens, au sein de notre groupe mais aussi au sein de la classe. La compétition, ça fédère aussi !

Merci à Zoé pour ce témoignage

Partager cette publication