Interview de Cloé, chef d’équipe du challenge des bachelors marketing

Interview de Cloé, chef d’équipe du challenge des bachelors marketing

Quelles ont été vos premières impressions à la découverte du sujet ?

À la découverte du sujet toute mon équipe et moi même étions perplexes, le sujet n’était pas évident pour nous, les probiotiques ce n’était pas un produit qui nous parlait directement mais après avoir commencé nos études, c’était bien plus clair !

Qu’avez vous mis en place avec votre groupe pour travailler dans de bonnes conditions ?

Travailler dans de bonnes conditions était assez compliqué à cause de la crise sanitaire… On a donc dû s’adapter, ce qui nous a le plus aidé ce sont les appels que l’on faisait tous ensemble très régulièrement pour ne pas perdre le fil.

Quelle a été la réaction quand l’annonceur a désigné votre équipe ?

Lorsque Lucie, la cliente a annoncé le nom de notre groupe en tant que vainqueur j’ai été très contente. A cause du covid j’étais la seule présente dans la pièce, toute l’équipe attendait dehors je me suis empressée d’aller leur annoncer la bonne nouvelle 😊

Quels conseils donneriez-vous aux bachelors de la rentrée prochaine pour remporter le challenge ?

Mon conseil pour les futurs bachelors serait de garder un rythme régulier pour travailler sur les challenges, on peut sinon très rapidement prendre du retard !

Que vous a apporté ce challenge  ?

Ce challenge m’a apporté des connaissances sur les marchés des probiotiques et du E-Sport, mais aussi de la rigueur qui est nécessaire dans un travail comme celui ci !

Merci à Cloé pour ce témoignage

Partager cette publication