Collecte de jouets au Campus Vidal

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères

Collecte de jouets au Campus Vidal

Cette année encore, le campus Vidal organise un collecte de jouets pour que des enfants dans le besoin puissent fêter Noël !

1. La collecte de jouets 2021

Rappelez-vous, l’année dernière déjà nos bachelors en événementiel avaient organisé une grande collecte de jouets à destination de plusieurs associations. Une superbe opération qui a permis à de nombreux enfants d’avoir des cadeaux sous le sapin.

2. C’est pourquoi le Campus Vidal renouvelle l’opération avec une collecte 2022 !

Cette année, Le Relais nous a sollicité afin de savoir si nous pouvions les aider dans leur recherche de jouets et évidemment nous avons dit « oui ». Cette association toulousaine a pour mission d’accueillir en hébergement d’urgence des familles sans logement.

Grâce à vos dons plusieurs enfants toulousains et murétains de 1 mois à 15 ans pourront fêter Noël avec des cadeaux sous le sapin ! Pour participer, vous pouvez déposer jusqu’au 19 décembre 2022 des jouets, neufs ou d’occasion, dans la hotte du Père Noël au pied de notre grand sapin.

Merci à tous pour votre engagement.

Écoles_Vidal_toulouse_alternace_initiale_bts_bachelor_mastères