BACHELOR Chargé de Marketing et Promotion

Cette formation “BACHELOR Chargé de Marketing & Promotion” prépare au titre “Chargé de Marketing et Promotion, titre certifié de niveau 6, code NSF 312p, enregistré au RNCP le 24/04/2020″ délivré par FORMATIVES.

Résultats 2021 : 84% de réussite#NousSommesFiersDeVous#OnAimeLeTalent

À l’issue de cette formation Bachelor Chargé de Marketing et promotion de l’Ecole Vidal à Toulouse, l’étudiant sera en mesure de rédiger une recommandation stratégique en marketing, d’élaborer un plan marketing efficace, de construire et suivre un plan d’actions commerciales.

L’objectif de cette formation (Bachelor Chargé de Marketing et promotion à Toulouse) intensive et professionnalisante, est de favoriser l’insertion professionnelle.

Nos challenges

Nos challenges : des événements à suivre dans nos formations Bachelors et Mastères.

Le Principe

  • Une entreprise
  • Un Brief
  • 4 à 8 équipes en lice
  • Des coachs formateurs
  • Une Dead line
  • Un jury de présélection
  • Une recommandation gagnante

Les atouts

  • Une Mise en pratique réelle
  • Des rencontres professionnelles
  • Un développement des compétences métier

Poursuite d’études ou débouchés

Avec votre Bachelor nous vous conseillons de poursuivre avec :

  • Mastère Manager de la Communication Marketing avec deux spécialités au choix : Communication Événementielle ou Communication Digitale (en partenariat avec Formatives)

Mais vous pouvez aussi poursuivre avec :

  • Mastère Management et Stratégie d’Entreprise (en partenariat avec FEDE)
  • Mastère Manager des Ressources Humaines (en partenariat avec Formatives)
  • Mastère Manager de l’Assurance (en partenariat avec l’ESA)
  • Mastère Expert en Gestion de Patrimoine (en partenariat avec l’ESA)

Tous nos Mastères sont certifiés par l’État

Responsable Marketing, Chargé d’études Marketing, Manager Commercial, Manager Technico-commercial

Le marketing est présent dans tous les domaines d’activités. Le métier est intéressant par sa polyvalence, sa créativité, sa diversité : Enquêtes, Études, Analyses… Le responsable marketing est au cœur de la stratégie commerciale de l’entreprise, il a une réelle valeur ajoutée dans le processus décisionnel.

Ludovic DURANDResponsable Marketing Sud-Ouest - EDF

En entreprise, vous serez amené à travailler sur les axes suivants :

organisation
projet-communication
relation-co