23/01/2024

Remise Des Diplômes - Promotions Diplômées en 2023 🎓

Le vendredi 19 janvier restera à jamais gravé dans nos cœurs comme une soirée magique, alors que nous célébrions avec fierté la remise des diplômes de la promotion 2023. Plongeons ensemble dans les moments qui ont fait de cette soirée un chapitre mémorable pour les diplômés et de l'histoire des Écoles Vidal.

Harmonie Artistique : La Magie d'Art Dance en Ouverture

Dès l'arrivée de nos invités, une énergie et un enthousiasme palpable a envahi le centre de congrès Diagora. L'accueil chaleureux réservé à nos tuteurs, diplômés, formateurs, staff et accompagnants a créé une atmosphère familiale, symbolisant notre communauté unie.

L'événement a débuté de manière artistique avec un spectacle de danse des écoles de notre réseau : Art Dance. Leurs chorégraphies ont instantanément captivé l'auditoire, lançant la soirée de belle manière.

Discours et remerciements

Le moment fort de la soirée a été le discours inspirant de notre directeur général, M. Bisbau. Ses paroles résonnantes ont réaffirmé la grandeur et la fierté de la promotion 2023, mettant en lumière les succès et les défis surmontés. Les émotions partagées ont créé un lien sincère entre les apprenants et l'équipe pédagogique, rendant cette soirée encore plus spéciale.

La Cérémonie de Remise des Diplômes

La cérémonie de remise des diplômes a été le point culminant attendu, avec des applaudissements chaleureux saluant chaque diplômés des BTS, Bachelors et Mastères. Les visages rayonnants des diplômés dans la salle ont témoigné du travail acharné et de la détermination qui ont marqué leur parcours.

Repas Et Piste De Danse

La suite de la soirée a été un véritable festin, avec le traiteur Les Tontons Ripailleurs régalant nos papilles avec des huîtres savoureuses, des verrines exquises et du champagne pétillant. Les rires et les conversations animées ont empli la salle, créant un écho joyeux autour des tables.

La piste de danse s'est rapidement animée sous les talents d'un DJ envoûtant, offrant des morceaux qui ont transcendé les générations. Les Jolies Musiques ont su créer une playlist parfaite, invitant tout le monde à se joindre à la fête et à danser jusqu'au bout de la nuit.

Remise des diplômes 2023

Voir les photos et vidéo de la soirée

En conclusion, la remise des diplômes des promotions 2023 restera gravée dans notre histoire comme un témoignage de réussite, de croissance et de communauté. Aux diplômés, nous disons au revoir à une phase de leur vie et bonjour à de nouvelles opportunités. Cette soirée restera un souvenir précieux, car elle a cimenté l'esprit des Écoles Vidal : celui d'une famille unie par la passion de l'apprentissage et du succès.